Avis Google Maps

Edisse C.
Edisse C.
Lire plus
Équipe très gentille et professionnelle. J'ai contacté une clinique, et j'ai eu le meilleur traitement, à commencer par la personne de contact qui m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre ma décision, puis hôtel, transport, clinique, personnel tout le service était de très haute qualité. Je recommande vivement cet établissement sérieux et très accueillant. J'ai rédigé cet avis après 3 mois d'intervention et j'en suis déjà très satisfait.
GE
GE
Lire plus
Très satisfait de toute la procédure et personnel très gentil! Je ne peux pas attendre le résultat final. Je ne peux que recommander la clinique ! TOP 👍
Milovan Bogisic
Milovan Bogisic
Lire plus
Équipe très gentille et professionnelle, bonne organisation de l'hôtel et des transports. Je suis très satisfait.
Marko Tomicic
Marko Tomicic
Lire plus
Ces gens sont tellement professionnels, très gentils et je suggère à tout le monde de venir ici pour visiter!
IMED MIDOUNI
IMED MIDOUNI
Lire plus
C'est avec un grand plaisir et une honnêteté sans faille que je partage avec vous mon témoignage suite à la réussite de la greffe de cheveux et comment c'est. En effet, j'ai mis du temps à me décider, en croisant des informations recueillies soit à partir de connaissances, soit d'opinions partagées sur les réseaux sociaux. Et j'ai contacté une clinique, et j'ai la plus belle des surprises, le contact est un employé de la clinique qui parle un français parfait 🙏 Nous avons parlé, en fait elle m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour prendre ma décision. Très attaché à l'éthique, la transparence des informations données sur la greffe, donc très efficace. Dès que j'ai été convaincu, je me suis lancé !

Contact Former

Consultez nos vidéos d'entrevue

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

À propos de nous

Dans nos cliniques et hôpitaux aux normes de qualité élevées, avec nos équipes opérationnelles professionnelles, notre personnel de consultants/traducteurs en santé travaillant avec une excellente compréhension du service ; Nous réalisons les résultats les plus naturels et réussis avec l’objectif de 100% de satisfaction.

Conformément à cet objectif
*Nous avons une équipe de médecins, de spécialistes, de techniciens et de consultants patients avec 10 à 25 ans d’expérience.
*Nous effectuons avec succès des opérations dans des cliniques privées et des hôpitaux équipés des dernières technologies et hautement stériles.
* Vous obtiendrez le look naturel le plus approprié pour vous.
*Notre traducteur privé vous accompagnera dès votre arrivée dans notre pays jusqu’au moment de votre retour dans votre pays. Vous vous sentirez comme dans votre pays pendant tout le processus.
*Nous fournissons un service de conseil en santé tout au long de la vie.

À propos de la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est une solution naturelle et permanente au problème de l’amincissement et de la calvitie chez les personnes qui subissent une perte de cheveux ou une perte de cheveux. Le processus de transfert de la racine des cheveux dans la zone où le follicule pileux n’est pas actif, la calvitie ou l’amincissement se produit avec des méthodes micro-chirurgicales est appelé greffe de cheveux. La greffe de cheveux est planifiée individuellement et les graines de follicule pileux sont prélevées dans des zones résistantes à la chute, telles que la nuque, et les follicules pileux sont transplantés avec différentes méthodes par la personne et son équipe qui poussent dans la zone avec calvitie ou clairsemée. Avec cette application, l’objectif est d’avoir des cheveux permanents et sains comme si leurs propres cheveux n’avaient jamais été perdus, à la fois médicalement et esthétiquement.

Greffe de cheveux

La greffe de cheveux DHI est appelée implants capillaires directs. Il est préféré car il est plus confortable que les autres méthodes de greffe de cheveux.

Le stylo médical Choi est un dispositif médical très fin et pointu, qui, grâce à sa structure spéciale, les follicules pileux seront placés sur le stylo médical Choi puis transplantés en appuyant de la même manière sur la zone spéciale située derrière, sans faire d'incisions.

La greffe de cheveux non rasée est une méthode de greffe de cheveux réalisée en rasant uniquement la zone donneuse sans raser les parties avant, latérales et arrière des cheveux ou toute la zone de la tête poilue.

  • Comme il n'y a pas de suture pendant l'opération, il n'y a aucun risque de cicatrisation par la suite.
  • Il n'y a pas de douleur pendant la procédure et la phase de récupération est plus courte que les autres méthodes.
  • Après l'opération, à partir du 6ème mois, les cheveux commencent à bien paraître visuellement.
  • Une solution permanente est obtenue dans les 12 à 18 mois après l'opération.
  • La greffe de cheveux Fue est une solution permanente à la perte de cheveux et à la calvitie, d'autant plus qu'elle est fabriquée à partir de graines de follicules pileux sains dans la région de la nuque.

Il est possible d'obtenir des résultats permanents avec la méthode de greffe de cheveux saphir pour la perte et l'amincissement des cheveux causés à la fois par des facteurs génétiques et des facteurs environnementaux chez les hommes et les femmes du passé à nos jours.

Greffe de cheveux saphir; Il s'agit d'une technique de greffe de cheveux utilisant des lames à pointe de saphir utilisées avec la méthode fue. Grâce à ces lames de saphir utilisées, puisque les canaux ouverts sont plus minimes, la guérison est plus rapide au même rythme.

Traitement PRP

Le traitement Prp commence par le prélèvement du sang du patient et sa collecte dans un tube. Ensuite, le sang est prélevé dans un tube contenant du gel. Le sang collecté est séparé en 5 à 8 minutes par la méthode de centrifugation. La partie plasmatique du sang riche en plaquettes et en facteurs de croissance est séparée. Le sang obtenu est appliqué sur la zone déterminée à l'aide d'une injection.

Le traitement capillaire avec la Prp se fait en séances qui se font en moyenne tous les 15 jours. Le nombre de séances peut varier en fonction des besoins de la personne et de la décision du médecin spécialiste. Le processus prend en moyenne 30 minutes. Ce processus peut prendre 3-4 mois ou plus selon les besoins de la personne. Une fois les séances de traitement prp terminées, un traitement prp est recommandé une fois par an.

A propos de la rhinoplastie ?

La rhinoplastie est le nom général donné à toutes les procédures effectuées pour modifier la forme du nez. Les gens peuvent vouloir subir une rhinoplastie pour différentes raisons. La rhinoplastie peut être pratiquée pour corriger une anomalie congénitale, réparer des déformations ou améliorer l’apparence physique du nez. La rhinoplastie est également pratiquée pour faciliter la respiration. Dans certains cas, il peut y avoir à la fois une déficience visuelle et fonctionnelle. Avant l’esthétique, la structure du nez doit être bien comprise. Il y a de l’os dans la partie supérieure du nez et du cartilage dans la partie inférieure. Le nez est recouvert de peau et a une fonction importante pour le système respiratoire.

Rhinoplastie

Au cours de la rhinoplastie, le médecin peut modifier à la fois l'os, le tissu cartilagineux et la couche de peau. Un seul d'entre eux peut être modifié. Il est important d'être en contact avec le patient et de comprendre ses attentes lors de la planification d'une rhinoplastie. Il est nécessaire d'avoir des informations claires sur la peau du patient et ce que l'individu veut changer. Le médecin détermine si le patient est apte à subir une rhinoplastie. Un plan personnalisé doit être établi pour le patient. Toutes les chirurgies majeures comportent des risques, comme la chirurgie du nez. Il faut accepter l'existence de saignements, de réactions négatives à l'anesthésie et de risques infectieux dans la rhinoplastie. Cependant, il faut savoir qu'il existe différents risques en matière de rhinoplastie.

Les risques après la rhinoplastie comprennent des difficultés respiratoires, un nez irrégulier, des douleurs, une décoloration, un gonflement permanent, des cicatrices et un engourdissement permanent dans et autour du nez. Dans un tel cas, le patient peut avoir besoin de recevoir une intervention chirurgicale supplémentaire. Avant l'opération, les patients sont informés des risques éventuels par le chirurgien du nez. L'entretien entre le médecin et le patient avant la planification de la rhinoplastie est très important à cet égard. Lors de l'entretien, il est nécessaire d'obtenir des informations sur les antécédents médicaux du patient. Il est important de comprendre quel est l'objectif du patient. Le patient doit expliquer clairement, clairement et honnêtement ses attentes au médecin. Le médecin doit également informer le patient de ce qu'il peut réaliser après l'opération.

Avant la rhinoplastie, le médecin demande divers tests sanguins au patient. Outre les tests de laboratoire, un examen physique doit également être effectué. Avant la rhinoplastie, les traits du visage et l'intérieur et l'extérieur du nez doivent être examinés. Grâce à cet examen, on comprendra quels changements doivent être apportés. L'examen physique est particulièrement important pour comprendre les effets sur la respiration. Le médecin peut prendre une photo du nez du patient avant l'opération. De cette manière, l'aide nécessaire peut être obtenue de l'ordinateur sur le type d'apparence à attendre à la fin de l'opération, à travers la photographie. Le chirurgien du nez utilisera également cette photo pour avant et après. Ces photos sont importantes pour les examens et les références à long terme.

Il est important d'éviter les médicaments pendant au moins deux semaines avant la chirurgie. L'utilisation de médicaments peut entraîner une augmentation des saignements. Seuls les médicaments recommandés par le médecin du nez doivent être utilisés. Vous devez également éviter les remèdes à base de plantes, les suppléments et les remèdes naturels. Si vous fumez, arrêtez de fumer. Lorsque vous fumez, vous ralentissez le processus de guérison après la chirurgie. Cela augmente également le risque de contracter une infection.

Il n'y a pas d'étapes séquentielles lors de la rhinoplastie. La personnalisation doit être faite en fonction des objectifs du patient et de son anatomie unique. Plus la chirurgie est complexe, plus le type d'anesthésie doit être déterminé. Une anesthésie générale ou une anesthésie locale avec sédation peut être nécessaire. Cette décision sera déjà prise par le médecin avant la chirurgie. L'anesthésie locale avec sédation est généralement utilisée lors d'un traitement ambulatoire et couvre une certaine partie du corps. Avant l'opération, l'équipe soignante injecte un analgésique dans le tissu nasal et la zone est calmée. Ce médicament ne rend pas la personne somnolente, mais la personne peut devenir somnolente. En anesthésie générale, le médicament est prélevé dans la veine par la voie intraveineuse. Cette anesthésie affecte tout le corps et le patient ne sera pas conscient pendant l'opération. Si une anesthésie générale doit être utilisée, un tube respiratoire est également nécessaire.

Les pansements internes restent en place jusqu'à 7 jours après la rhinoplastie. Dans l'intervalle, le médecin peut appliquer une attelle de ruban adhésif pour fournir un soutien et une protection. La bande reste en place jusqu'à une semaine. Le patient doit se reposer sur le lit avec la tête plus haute afin de réduire les éventuels gonflements et saignements après la chirurgie. Le patient peut dormir avec 2 à 4 oreillers. Un gonflement peut se produire dans le nez. Par conséquent, le patient peut se plaindre de congestion nasale après l'opération. Après l'opération, le sang s'accumule généralement et le mucus continue de couler. Une petite gaze est placée sous le nez pour absorber le drainage. Cependant, ce coussin ne doit pas être serré du tout. Le chirurgien informera le patient des précautions à prendre afin de minimiser les gonflements et les saignements.

La première chose à considérer après la rhinoplastie est d'éviter les activités intenses telles que la course et l'aérobic. Quand il y a un pansement sur le nez, il est définitivement gênant de prendre un bain où l'eau coule d'en haut et de se moucher. Le nez ne doit pas être soufflé. Afin de prévenir la constipation, les gens devraient consommer des fruits et légumes riches en fibres. De plus, les expressions faciales excessives ne doivent pas être faites. Il faut être lent lors du brossage pour que les lèvres supérieures bougent moins. Encore une fois, il est important de choisir des vêtements comme des chemises qui s'ouvrent par le devant afin de ne pas se fatiguer le nez. Les lunettes de soleil ne doivent pas reposer sur le nez pendant au moins 4 semaines après l'opération. Lorsque les gens sortent, ils peuvent utiliser des crèmes solaires avec un facteur d'au moins 30. Trop d'exposition au soleil peut provoquer une décoloration permanente de la peau du nez.

Des symptômes de gonflement et de décoloration des paupières peuvent survenir après une chirurgie du nez. Cette situation est considérée comme normale et ces problèmes disparaissent après 2 semaines en moyenne. Il faut généralement plus de temps pour que le gonflement nasal diminue. Il faut faire attention à la nutrition après la rhinoplastie. Le sodium doit être évité et le gonflement nasal doit être réduit. Il est utile de prendre une semaine de congé du travail et de l'école après la chirurgie.

Quels sont les résultats de la rhinoplastie ?

Les résultats de la rhinoplastie permettent à la personne d’obtenir l’apparence souhaitée lorsque la chirurgie est réussie. Il faut savoir que les chirurgies de rhinoplastie sont difficiles. Le nez est au milieu du visage et c’est une forme mixte, il ne faut donc pas s’attendre à ce qu’il termine facilement les opérations. Même de simples touches pendant la chirurgie donnent d’excellents résultats. Cependant, il ne faut pas oublier que la marge d’erreur est élevée pour les petits changements. Il ne faut pas oublier que le nez continuera à changer après la chirurgie. Ceci s’applique au reste du corps. La réponse à la question de savoir quand le nez atteindra la forme souhaitée après la chirurgie ne peut pas être donnée facilement. Cette période peut être différente pour chaque patient. Cela peut être un long processus pour que le nez devienne celui désiré. La personne doit pouvoir se permettre ce processus. Les patients n’ont pas de problèmes de gonflement dans l’année qui suit l’opération. Cependant, dans certains cas de rhinoplastie, il peut y avoir des situations où les personnes doivent être opérées à nouveau. Dans ce cas, il faut privilégier des médecins expérimentés et compétents.

Blog

Informations de contact

Nous vous appellerons

info@serpilasamhairclinic.com

+90541 903 60 75

Adresse

İçerenköy, Üsküdar-İçerenköy Cd. No:8, 34752
Atasehir/Istanbul

Google Map Reviews

Ediss C.
Ediss C.
Read More
Very kind and professional team. I contacted a clinic, and I had it the best treatment, to start from contact person which gave me all the information I needed to make my decision, then hotel, transport, clinic, staff the whole service was of very high quality. I highly recommend this serious and very welcoming institution. I wrote this review after 3 months of intervention and I am already very satisfied.
G E
G E
Read More
Very satisfied with the whole procedure and very kind personal! Can’t wait for the final result. I can only recommend the clinic! TOP 👍
Milovan Bogisic
Milovan Bogisic
Read More
Very kind and professional team, good hotel and transport organization. I am very satisfied.
Marko Tomicic
Marko Tomicic
Read More
This people are so professional, very kind and I suggest everyone to come here to visit!
IMED MIDOUNI
IMED MIDOUNI
Read More
It is with great pleasure and unfailing honesty that I share with you my testimony following the successful hair transplant and how it is. Indeed, it took a long time to make up my mind, crossing information gathered either from knowledge or opinions shared on social networks. And I contacted a clinic, and I have the most beautiful of surprises, the contact is an employee of the clinic who speaks perfect French 🙏 We talked, in fact she gave me all the information I needed to make my decision. Very committed to ethics, the transparency of information given on the transplant, therefore very effective. As soon as I was convinced, I went for it!

Contact Form

Check Our Interview Videos

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

About Us

In our clinics and hospitals with high quality standards, with our professional operation teams, health consultant / translator staff working with an excellent service understanding; We realize the most natural and successful results with the target of 100% satisfaction.

In accordance with this purpose
*We have a staff of doctors, specialists, technicians and patient consultants with 10-25 years of experience.
*We perform successful operations in private clinics and hospitals equipped with the latest technology and highly sterile.
*You will get the most suitable natural look for you.
*Our private translator will accompany you from the moment you arrive in our country until the moment you return to your country. You will feel like you are in your country during the whole process.
*We provide lifelong health consultancy service.

About Hair Transplantation?

Hair transplantation is a natural and permanent solution to the problem of thinning and baldness in people who experience hair loss or hair loss. The process of transferring the hair root seed to the area where the hair follicle is not active, baldness or thinning occurs with micro-surgical methods is called hair transplantation. Hair transplantation is planned individually and hair follicle seeds are taken from areas that are resistant to shedding, such as the nape, and hair follicles are transplanted with different methods by the person and his team who grow to the area with baldness or sparseness. With this application, it is aimed to have permanent and healthy hair as if their own hair has never been lost, both medically and aesthetically.

Hair Transplantation

DHI hair transplant is called direct haır implants. It is preferred because it is more comfortable than other hair transplantation methods.

Choi medical pen is a very thin and pointed medical device, which, thanks to its special structure, hair follicles will be placed to choi medical pen then transplanted by pressing the special area behind it in the same way, without making any incisions.

Unshaved hair transplantation is a method of hair transplantation performed by shaving only the donor area without shaving the front, side and back parts of the hair or the entire hairy head area.

  • Since there is no suture during the operation, there is no risk of scarring afterwards.
  • There is no pain during the procedure and the recovery phase is shorter than other methods.
  • After the operation, starting from the 6th month, the hair starts to look good visually.
  • A permanent solution is achieved within 12 to 18 months after the operation.
  • Fue hair transplantation is a permanent solution to shedding and baldness, especially since it is made from healthy hair follicle seeds in the nape area.

It is possible to achieve permanent results with sapphire hair transplantation method for hair loss and thinning caused by both genetic factors and environmental factors in men and women from the past to this day.

Sapphire hair transplant; It is a hair transplantation technique using sapphire-tipped blades used together with the fue method. Thanks to these sapphire blades used, since the channels opened are more minimal, healing is faster at the same rate.

PRP treatment

Prp treatment begins with the patient’s blood being collected and collected in a tube. Then the blood is taken into a tube containing gel. The collected blood is separated within 5-8 minutes by centrifugation method. The plasma part of the blood rich in platelets and growth factors is separated. The obtained blood is applied to the determined area with the help of injection.

Hair treatment with Prp is in sessions that are done every 15 days on average. The number of sessions may vary depending on the needs of the person and the decision of the specialist doctor. The process takes an average of 30 minutes. This process may take 3-4 months or more according to the needs of the person. After the prp treatment sessions are completed, prp treatment is recommended once a year.

About Rhinoplasty?

Rhinoplasty is the general name given to all procedures performed to change the shape of the nose. People may want to have rhinoplasty for different reasons. Rhinoplasty can be performed to correct birth defect, repair deformities or improve the physical appearance of the nose. Rhinoplasty is also performed to facilitate breathing. In some cases, there may be both visual and functional impairment. Before aesthetics, the structure of the nose should be well understood. There is bone in the upper part of the nose and cartilage in the lower part. The nose is covered with skin and has an important function for the respiratory system.

Rhinoplasty

During rhinoplasty, the physician can change both the bone, the cartilage tissue and the skin layer. Only one of them can be changed. It is important to be in contact with the patient and understand their expectations when planning for rhinoplasty. It is necessary to have clear information about the patient's skin and what the individual wants to change. The physician determines whether the patient is suitable for rhinoplasty. A personalized plan must be made for the patient. All major surgeries bring some risks, such as nose surgery. It is necessary to accept the existence of bleeding, negative reaction to anesthesia and infection risks in rhinoplasty. However, it is necessary to know that there are different risks when it comes to rhinoplasty.

Risks after rhinoplasty include difficulty in breathing, an uneven nose, pain, discoloration, permanent swelling, scarring, and a permanent numbness in and around the nose. In such a case, the patient may need to receive additional surgical intervention. Before the operation, the patients are informed about the possible risks by the nose surgeon. The interview between the doctor and the patient before the planning of rhinoplasty is very important in this respect. During the interview, it is necessary to obtain information about the patient's medical history. It is important to understand what the patient's goal is. The patient should explain his/her expectations clearly, clearly and honestly to the physician. The physician should also inform the patient about what he can achieve after the operation.

Before rhinoplasty, the physician requests various blood tests from the patient. Apart from lab tests, physical examination should also be done. Before rhinoplasty, facial features and the inside and outside of the nose should be examined. Thanks to this review, it will be understood what changes need to be made. Physical examination is especially important for understanding the effects on respiration. The physician can take a picture of the patient's nose before the operation. In this way, necessary help can be obtained from the computer on what kind of appearance should be expected at the end of the operation, through the photograph. The nose surgeon will also use this photo for before and after. These photos are important for long-term reviews and reference.

It is important to avoid medications for at least two weeks before surgery. The use of drugs can lead to increased bleeding. Only the drugs recommended by the nose doctor should be used. You should also avoid herbal remedies, supplements, and natural remedies. If you smoke, stop smoking. When you smoke, you slow down the healing process after surgery. It also increases the chance of getting an infection.

There are no sequential stages during rhinoplasty. Customization should be made in accordance with the patient's goals and unique anatomy. The more complex the surgery, the more appropriate the type of anesthesia should be determined. General anesthesia or local anesthesia with sedation may be required. This decision will already be made by the physician before the surgery. Local anesthesia with sedation is generally used during outpatient treatment and covers a certain part of the body. Before the operation, the healthcare team injects a pain reliever into the nasal tissue and the area is calmed. This medicine does not make the person sleepy, but the person may become drowsy. In general anesthesia, the drug is taken from the vein through the IV line. This anesthesia affects the whole body and the patient will not be conscious during the operation. If general anesthesia is to be used, a breathing tube is also required.

Internal dressings remain in place until 7 days after rhinoplasty. In the meantime, the physician may apply splint taping to provide support and protection. The tape stays in place for up to a week. The patient should rest on the bed with his head higher in order to reduce possible swelling and bleeding after the surgery. The patient can sleep with 2 to 4 pillows. Swelling may occur in the nose. Therefore, the patient may complain of nasal congestion after the operation. After the operation, the blood usually accumulates with mucus continues to flow. Small gauze is placed under the nose to absorb the drainage. However, this pad should not be tight at all. The surgeon will inform the patient about the precautions to be taken in order to minimize swelling and bleeding.

The first thing to consider after rhinoplasty is to avoid strenuous activities such as running and aerobics. When there is a bandage on the nose, it is definitely inconvenient to take a bath where the water flows from above and blow the nose. The nose should not be blown. In order to prevent constipation, people should consume fruits and vegetables that are high in fiber. In addition, excessive facial expressions should not be made. It is necessary to be slow while brushing so that the upper lips move less. Again, it is important to choose clothes such as shirts that open from the front in order not to strain the nose. Sunglasses should not rest on the nose for at least 4 weeks after the operation. When people go out, they can use sunscreen creams with a factor of at least 30. Too much sun exposure can cause permanent discoloration of the nasal skin.

Symptoms of swelling and discoloration of the eyelids may occur after nose surgery. This situation is considered normal and these problems disappear after an average of 2 weeks. It usually takes more time for the nasal swelling to go down. It is necessary to pay attention to nutrition after rhinoplasty. Sodium should be avoided and nasal swelling should be reduced. It is helpful to take a week off from work and school after the surgery.

What Are the Results of Rhinoplasty?

The results of rhinoplasty allow the person to achieve the desired appearance when the surgery is successful. It is necessary to know that rhinoplasty surgeries are challenging. The nose is in the middle of the face and it is a mixed shape, so it should not be expected to complete the operations easily. Even simple touches during surgery provide great results. However, it should not be forgotten that the margin of error is high for small changes. It should not be forgotten that the nose will continue to change after the surgery. This applies to the rest of the body. The answer to the question of when the nose will reach its desired shape after surgery cannot be given easily. This period may be different for each patient. It can be a long process for the nose to become the desired one. The person must be able to afford this process. Patients do not have swelling problems within one year after the operation. However, in some cases of rhinoplasty, there may be situations where people need to be operated again. In this case, experienced and knowledgeable physicians should be preferred.

Blog

Contact Info

We Will Call You

info@serpilasamhairclinic.com

+90541 903 60 75

Address

İçerenköy, Üsküdar-İçerenköy Cd. No:8, 34752
Ataşehir/İstanbul